Chère entrepreneure,

Vous voilà embarquée dans la grande aventure de l’entrepreneuriat. Bravo pour votre courage et votre détermination à suivre les élans de votre coeur ! 

Votre enjeu aujourd’hui est de vous faire connaître, d’accroître votre visibilité sur le territoire où vous êtes basée, de faire votre place sur Internet. Tout ce que vous créez est destiné à un public particulier qu’il vous tarde de rencontrer. Lui aussi vous attend.

La communication est une des compétences clés à maîtriser pour y parvenir. Cela demande des connaissances, de la réflexion et de la stratégie. Vous n’avez pas besoin de porter un masque ou de tronquer votre identité. Au contraire, soyez 100 % vous-même. C’est ainsi que vous réussirez le plus.

Professionnelle de la communication depuis 15 ans et entrepreneure depuis quelques mois, j’expérimente le grand challenge que cela représente de rendre visible mon activité sur un département où je ne connais quasiment personne. Mon réseau est très restreint et tout est à construire.

Je passe moi-même par le parcours du combattant. J’ai rencontré d’autres guerrières qui n’avaient pas les armes que j’ai : mes outils de com. C’est une vraie galère et un sérieux désavantage.

Aussi, j’ai eu envie de partager mes connaissances au plus grand nombre. Vous ne deviendrez pas des pros de la com, ce n’est pas l’objectif. Mais en attendant d’avoir le budget pour vous financer les services d’un.e graphiste ou une agence de com, vous pouvez apprendre les fondamentaux.

Mon intention est de vous permettre de construire par vous-même les bases d’une identité professionnelle solide et qui vous ressemble. Une image de marque qui évoluera avec vous et qui s’affinera au fil des mois pour parvenir à une communication cohérente, valorisante et authentique.

Pour cela, j’élabore un programme de formation en ligne. Chaque module abordera un aspect concret de la communication et vous fournira les outils pour créer pas à pas votre univers professionnel.

Si vous êtes intéressée pour y participer,

merci de m’adresser un mail à au-bouleau@mailo.com